A happy story built by
Equilis - Building stories

Un renseignement - une question

La société Equilis protège vos données à caractère personnel et n’utilisera vos données que dans le cadre de la finalité de traitement de ce formulaire de contact. Pour obtenir davantage d’informations concernant les traitements que nous mettons en œuvre, nous vous renvoyons vers notre Politique de confidentialité. 

Notre adresse

Avenue Wilmart
En face du n° 116
1360 - Perwez

A propos

Equilis, développeur immobilier

L’Orée de Seumay est un nouveau projet qui s’adresse à toutes celles et ceux qui associent leur bien-être au contact de la nature. Dans une première phase, le quartier proposera 11 maisons, 20 appartements et 3 espaces pour professions libérales. Le projet se déclinera en plusieurs phases et aboutira à une offre totale composée de 62 maisons unifamiliales, 56 appartements et 11 espaces dédiés à des professions libérales.

Le projet L'Orée de Seumay est porté par Equilis, développeur immobilier depuis 2006. Equilis développe des projets innovants et ambitieux, partout en Europe.

"Nos biens immobiliers, nos appartements, nos bureaux, nos constructions à usage mixte sont autant de lieux où les personnes vivent. C’est pourquoi, en tant que promoteur immobilier, il nous tient à cœur de placer l’utilisateur au centre de notre processus de conception, afin de créer des lieux au service de l’humain.

Nous sommes intimement convaincus que les biens immobiliers contribuent au bien-être et au bonheur de chacun."

− Carl Mestdagh, fondateur

Drève Richelle 161 – D – Boîte 19
1410 Waterloo, Belgium
T. +32 (0) 2 897 52 65 - TVA 0883.730.871
www.equilis.net

Copyright © 2020 E.R. Equilis s.a.
Politique de confidentialité. 
Toutes les informations, images, plans et et élévations 3D repris sur ce site sont non contractuels et montrés à titre d’illustration. Made in the cloud by Maastery